INFORMATION Covid – 19

Des bons solidaires mis en place par le Conseil Départemental pour aider les personnes et familles en difficultés à cause de la crise sanitaire.

Le Département de la Haute-Garonne a créé un dispositif d’aide d’urgence, sous la forme de chèques de paiement, pour les achats de denrées alimentaires et de produits d’hygiène de première nécessité, à destination des foyers haut-garonnais en situation de précarité accentuée par le contexte d’état d’urgence sanitaire.

Ce dispositif concerne les familles qui bénéficient d’une aide départementale pour la restauration scolaire de leur enfant en collège, ainsi qu’aux familles et personnes isolées en situation de grande précarité.

Sur le lien ci-dessous, vous trouverez les démarches à suivre afin de solliciter cette aide en fonction de votre situation :

https://www.haute-garonne.fr/actualite/covid-19-des-bons-solidaires-pour-les-personnes-et-familles-precarisees-par-la-crise

Si vous rencontrez d’autres difficultés, nous vous transmettons également la liste des numéros utiles pour joindre les différents services du Conseil Départemental.

Une image contenant capture d’écran

Description générée automatiquement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.